Uncategorized

Beaucoup de changements à venir

Bonjour chers lecteurs et lectrices de ce blog, s’il vous arrive encore de passer par ici. 😉
Vous le savez, ça fait longtemps que j’ai mis ce blog en pause. Si vous êtes un ou une habitué-e, alors vous devez sans doute vous demander où sont passés certains articles.
Dans les mois à venir, il devrait y avoir beaucoup de changements dans ma vie. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute que je suis en train de créer mon entreprise.
Elle devrait voir le jour, si tout se passe bien, dans les semaines à venir.
De ce fait, je vais avoir besoin de créer un site internet professionnel pour ma boutique et puisque ce blog est à l’arrêt, je ne compte pas renouveler mon nom de domaine ni mon forfait d’hébergement.
En bref, cet été ce blog disparaitra.

Pour ne pas perdre tout le travail qui y a été fait, j’ai pris le soin de sauvegarder mes articles « LifeStyle », et en ce qui concerne les chroniques littéraires, elles sont toutes disponibles dès à présent sur un autre blog. Il est d’ailleurs possible que je publie d’autres chroniques littéraires quand j’en aurai de nouveau le temps!

En ce qui concerne mes articles sur le patrimoine, ils ont été sauvegardés également et resteront en ligne ici jusqu’à ce que ce blog s’éteigne définitivement. Je publierai sans doute de nouvelles photos sur mes visites culturelles sur mon compte Instagram mais je ne souhaite plus faire de blog sur ce sujet.

Voilà, je pense que je vous ai tout dit. Sachez en tout cas que vos commentaires ont pu être sauvés grâce à l’outil d’importation wordpress 😉

Pour découvrir ou redécouvrir mes chroniques littéraires, je vous invite à vous rendre sur :

https://flanerlireblog.wordpress.com/

Autrice

flanerlire@gmail.com
Passionnée d'histoire et de patrimoine, j'ai une affection particulière pour celui du Val de Loire. J'ai beaucoup d'intérêt pour la culture en général : les musées, les expositions, la musique, la lecture, les séries tv...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!